
Rencontre départementale du 53
📢 QualiREL Santé vous propose des rencontres départementales sur l’année 2026 sous la forme d’un séminaire réflexif avec pour thème l’analyse des résultats qualité des soins et sécurité des patients et des personnes accompagnées.
📅 La troisième rencontre 2026 s’adresse aux structures de la Mayenne et aura lieu le mardi 28 avril 2026 de 09h30 à 16h.
🔎 Au programme :
- L’analyse des résultats en équipe : où en sommes-nous des EPP (Evaluation des Pratiques Professionnelles) ?
- L’analyse des résultats qui comptent pour le patient et la personne accompagnée : comment mobiliser l’existant ?
Cette rencontre départementale sera aussi l’occasion de partager autour des problématiques communes des adhérents et faire un point d’actualités régionales et nationales sur les thématiques Qualité des Soins et Sécurité des patients et personnes accompagnées.
🔵 Modalités de participation :
- Rencontre réservée aux adhérents de QualiREL Santé mobilisés / intéressés par la thématique et du département concerné.
- Sur inscription* uniquement, sans limitation de participation par structure.
- Déjeuner libre
💡 Inscrivez-vous dès à présent ! Les inscriptions seront closes le jeudi 23 avril 206 à 12h.
